L’intérêt des Golden Knights à l’endroit de Jeff Petry

Canadiens
Embed from Getty Images

Les Canadiens de Montréal sont loin d’une place donnant accès aux séries éliminatoires à l’heure actuelle. Ils ont 3,4 % des chances de prendre part à la valse printanière, selon le site sportsclubstats.com.

Le directeur général du CH, Marc Bergevin, pourrait être vendeur d’ici le 24 février prochain, soit la date limite des échanges dans le circuit Bettman.

Jeff Petry sera un nom à surveiller au cours des prochaines semaines. Ce ne sera pas facile pour le manitou du club montréalais, mais celui-ci devra décider s’il garde ou non Petry.

Dans le podcast 31 Thoughts, Elliotte Friedman a indiqué que les Golden Knights de Vegas seraient intéressés à obtenir les services de Petry s’il devenait disponible sur le marché des transactions.

D’ailleurs, trois joueurs des Canadiens se retrouvent sur la liste de TSN réalisée par Frank Sevaralli concernant les joueurs susceptibles d’être échangés lors des quatre prochaines semaines.

L’attaquant russe Ilya Kovalchuk figure au 3e rang alors que l’arrière âgé de 32 ans Jeff Petry pointe au 20e rang.

Acquis par le CH au début du mois de janvier, Marco Scandella pourrait lui aussi changé d’adresse d’ici la date butoir des transactions dans la LNH. Le défenseur de 29 ans est au 18e échelon dans le tableau de TSN.