L’étrange vidéo du CH pour l’anniversaire de Karl Alzner

Canadiens

Ça nous est tous déjà arrivé de recevoir une carte d’anniversaire vraiment étrange d’une grande-tante. Le genre de carte avec un gag louche ou une chanson vraiment horrible. C’est ce qui est arrivé au défenseur Karl Alzner dimanche, alors qu’il fêtait ses 29 ans.

Le Canadien lui avait déjà fait son cadeau, il y a presque trois mois, avec un beau gros contrat de cinq ans et 23 millions, mais ils avaient oublier le petit mot qui accompagne généralement un cadeau de fête. Ils ont tenté de se reprendre en fin de semaine, mais visiblement, le département vidéo du CH était en congé ce weekend. Le résultat est une vidéo qui a l’air d’avoir été réalisée par un fan de 10 ans à l’aide de Windows Movie Maker.

La chorégraphie a beau être cheap, elle nous permet quand même d’apprécier les talents de danseur d’Alzner. D’ailleurs, qui a dit que ce n’était pas un défenseur mobile? Je trouve qu’il s’en tire très bien, surtout au niveau de ses pivots. Il a aussi été bien coaché pour séduire le public montréalais: il a appris une partie de la danse de la Fureur!

J’espère quand même que le CH va se forcer un peu plus pour les 30 ans d’Alzner!