Les Sénateurs balaient la série aller-retour contre les Canadiens // OTT 4 @ MTL 2

Canadiens
OTT @ MTL

Les Canadiens n’ont pas réussi à vaincre les Sénateurs d’Ottawa en deux rencontres en 24 heures. Les hommes de Paul MacLean ont remporté le match disputé au Centre Bell au compte de 4-2.

Pendant ce duel, Michel Therrien a perdu un homme au combat. Pierre-Alexandre Parenteau a bloqué un tir lors de la première période et il semble s’être blessé au pied gauche. L’attaquant n’est pas revenu dans le match et le Tricolore a confirmé qu’il a une blessure au bas du corps.

Les notes positives de cette rencontre du côté des Canadiens : Jiri Sekac et P.K. Subban. Dans un premier temps, le Tchèque est prêt à faire le saut dans la LNH. Tout au long du camp, il a démontré qu’il est en mesure d’aider le CH durant la saison régulière. Dans un deuxième temps, Subban a fait savoir par son talent sur la glace qu’il est ancré dans sa bulle et qu’il est impliqué suffisamment pour jouer un rôle important dans la quête de victoires des siens.

Maintenant que le calendrier préparatoire est fini, le club montréalais commencera sa campagne 2014-2015 mercredi soir prochain face aux Maple Leafs de Toronto.

But – Max Pacioretty

But – Andrei Markov

But – David Legwand

Crédit photo : Instagram