Les Rangers reviennent à New York avec une avance de 2-0

NYR

Dustin Tokarski a fait de beaux arrêts lors de son premier match en séries éliminatoires dans la LNH, mais cela n’a pas été suffisant pour que les siens nivellent la série contre les Rangers de New York.

Les hommes d’Alain Vigneault ont remporté la rencontre au compte de 3-1 au Centre Bell et ils retournent donc devant leurs partisans pour deux matchs avec une avance de 2-0.

Le seul but du Tricolore est venu du bâton de Max Pacioretty en première période. À ce moment, les Canadiens prenaient les commandes 1-0. 17 secondes plus tard, Ryan McDonagh a créé l’égalité.

Rick Nash et Martin St-Louis ont marqué les deux autres buts des visiteurs. Dans la victoire, le portier Henrik Lundqvist a multiplié les arrêts et il a limité ses rivaux à seulement un filet.

La dernière fois que les Canadiens ont gagné une série après avoir perdu les deux premiers matchs à domicile remonte en 1987 contre les Nordiques de Québec. Montréal est dû, non?

Le prochain match de la série aura lieu au Madison Square Garden, jeudi soir, à compter de 20 h. Les Blueshirts tenteront de prendre les devants 3-0 dans la finale de l’Association de l’Est.

3-1 NYR, Martin St-Louis

Another look at St. Louis PPG that has made it 3-1 Rangers

Crédit photo : nyrangers – Instagram