Les propos de Carey Price n’inquiètent pas Geoff Molson

Tout ce que Carey Price a dit au cours des dernières semaines n’est pas allé aux oreilles d’un sourd. Geoff Molson, président du Canadien de Montréal, a évidemment entendu les propos du gardien numéro un de la Sainte-Flanelle, mais ce dernier ne s’en fait pas.

«Ça ne m’inquiète pas. Le Carey que je connais adore Montréal, il adore la pression et il est tout un gardien de but. J’ai vraiment hâte de le voir l’an prochain, il s’agira d’une autre expérience pour lui. Il veut gagner à Montréal et j’en suis persuadé que c’est le cas», a dit Molson.

«Je n’ai pas eu à m’asseoir avec lui pour lui parler, a ajouté Molson qui était présent pour le lancement des travaux de la Tour des Canadiens et le dévoilement du plan de réaménagement de la Place du Centenaire. C’était la fin de la saison. C’est normal qu’il s’ouvre un peu. C’est vraiment quelqu’un qui adore cette ville, il veut gagner et je crois qu’il va réussir», a rassuré le président du Canadien.

Sélectionner le meilleur joueur

Questionné à savoir si le Tricolore allait repêcher des joueurs québécois, Geoff Molson a répondu qu’il espère que son clan en sélectionne, mais celui-ci a indiqué que le Canadien va davantage opter sur ceci : repêcher le meilleur joueur disponible lorsqu’il sera le temps d’aller parler au micro.

«Oui, on souhaite toujours obtenir des joueurs du Québec. Il faut choisir le meilleur joueur disponible, ça restera toujours la philosophie de l’équipe. Marc a mis beaucoup de temps lui-même au Québec, nous avons embauché des recruteurs québécois qui ont fait le tour de la LHJMQ. On connaît les joueurs du Québec. Je pense que Marc et son équipe connaissent leurs priorités et si nous sommes chanceux nous réussirons à les obtenir.»

***

Vail invité au camp 2013 des É.-U.

Brady Vail, espoir du Canadien de Montréal, fait partie des 40 joueurs qui ont été invités au camp de développement national 2013 des États-Unis.

Également, Justin Bailey, qui est dans la mire du Tricolore en vue du prochain repêchage, sera du lot de joueurs qui seront présents à ce camp américain.

Citations : Journal de Montréal