Les problèmes de comportement de Marc Bergevin

Canadiens

Le commentaire qui a surtout fait surface aujourd’hui lors de la signature d’Alex Radulov a été son comportement hors-glace. Radulov a souvent causé des maux de tête à ses dirigeants. Parlez-en à Shea Weber qui n’avait pas du tout apprécié que Radulov vire une brosse avec Andre Kostitsyn en pleine série. Avant que Marc Bergevin lui fasse une offre, le DG a validé avec son nouveau leader Weber. Le « beef » est terminé entre les deux.

Les fans du CH ont aussi fait un paralèlle avec l’attitude de PK Subban dans le vestiaire. On peut dire qu’un facteur qui a chassé Subban de Montréal est sa relation avec ses coéquipiers et son style de vie. On a aussi reproché à Subban de ne pas se concentrer à 100% au hockey. Si on se fie à la réputation d’Alex Radulov, il devrait causé ce même genre d’ennui à son entraineur Michel Therrien.Ha non, c’est vrai, il est maintenant papa et il veut montrer le bon exemple. On verra bien.

En conférence de presse, Arpon Basu a demandé à Bergevin pourquoi acquérir Radulov, un homme qui a déjà été une distraction pour son équipe dans la LNH, alors qu’on a transigé Subban en partie pour assainir le vestiaire? La réponse de Bergevin a été la suivante.

Qui sont les joueurs avec des problèmes d’attitude. Allons-y avec un premier nom: Nathan Beaulieu.

Merci à Nicolas Cloutier de DLC pour la découverte.