Les partys de fin de saison des Canadiens

Canadiens

Habspotted, une chronique légère qui vous fera découvrir les nouvelles tendances en matière de nightlife montréalais en suivant les faits et gestes de nos Glorieux et autres athlètes grâce à votre collaboration. Si vous croisez votre joueur favori; frappez-moi sur mes réseaux sociaux: @25stanley ou par email [email protected]

Ça fait déjà plus 10 jours que les joueurs des Canadiens ne jouent plus au hockey. Voici donc un résumé des faits et gestes de nos Glorieux depuis leur fin de saison désastreuse.

***

Les blondes des joueurs

blonde des joueurs - canadiens - credit: ig

Avant toute chose, les blondes « officielles » des joueurs du Canadien ont profité de leur dernière présence au Centre Bell pour une photo de groupe. Je me demande lesquelles seront de retour la saison prochaine. Êtes-vous capable de nommer toutes les filles sur la photo?

Voici les réponses: Katarina Brown (Mike Brown), Sarah Ann Byron (Paul Byron), Larissa Gilbert (Tom Gilbert), Katiie Carpenter (Nathan Beaulieu), Stefani Andrews (Greg Pateryn), Alyssa Flynn (Brian Flynn), Jules Petry (Jeff Petry), Katia Pacioretty (Max Pacioretty), Julie Verden (Lars Eller).

Notez que la blonde que Sven Andrighetto n’est pas sur la photo. Son compte Instagram a disparu et sur le compte de Sven, il n’y a plus aucune photo des deux ensemble…

***

Stogies

pk subban - stogies - credit: 25stanley

Le soir de leur dernier match, quelques gars (comme Galchenyuk, Lucas Lessio et d’autres nouveaux de l’équipe) sont allés faire un tour au Somwhr. PK Subban avait besoin de respiré et de décompressé, c’est pour cela qu’avant de prendre le chemin des bars, il a fait un pit-stop au Stogies Cigar Lounge sur la rue Crescent.

***

Brunch Matinée Montréal

pk-subban-alex-galchenyuk-brunch-matinee
Screen Shot 2016-04-19 at 3.06.30 PM
Screen Shot 2016-04-19 at 3.06.12 PM

Quelle est la meilleure façon de remédier à un hang-over? Recommencer la où on a laissé la veille. Subban et Galchenyuk ont fait une apparition au très populaire événement Matinée au restaurant Doca. L’organisateur de l’événement en a profité pour prendre un cliché. En passant, les brunchs Matinée du dimanche sont à ne pas manquer. Je vous laisse deviner pourquoi en regardant les photos de l’événement.

***

Un 2e brunch

Screen Shot 2016-04-19 at 3.14.44 PM

Subban et Galchenyuk sont aussi allés dans le coin du W lors de ce même dimanche. Sûrement que Subban voulait faire un dernier tour de piste à Montréal pour voir le plus de gens possible. Il est de retour à Toronto. Une de ses soeurs a d’ailleurs donné naissance à une petite fille récemment.

***

Depuis ce temps là, que se passe-t-il avec nos Canadiens? Voici une mise à jour.

Nathan Beaulieu va passer l’été à élever un doberman. À mon avis, l’élève va dépasser le maitre rapidement.

Screen Shot 2016-04-19 at 3.38.54 PM
Screen Shot 2016-04-19 at 4.28.28 PM

***

Andrei Markov a visité New York pour ensuite prendre la direction de la Floride avec sa blonde. Il est toujours aussi chill et relax celui-là.

Screen Shot 2016-04-19 at 3.42.41 PM

***

Alex Galchenyuk est encore à Montréal. Il s’est fait tatouage, sous la recommandation de Markov, au XS Tattoo N Piercing.

Screen Shot 2016-04-19 at 4.19.38 PM

***

Mike Condon, originaire du Massachusetts, est allé au marathon de Boston en début de semaine.

Screen Shot 2016-04-19 at 3.27.59 PM