Les négociations avec le clan de P.K. Subban ne sont pas avancées

Canadiens
pk subban pratique
pk subban pratique

P.K. Subban est toujours joueur autonome avec compensation. Le défenseur ne s’est pas encore entendu avec les dirigeants des Canadiens de Montréal et ce n’est pas près de se faire. Voici ce que Patrick Caisse (TVA Sports) a su aujourd’hui.

Les négos entre le clan Subban et le CH

Deux gardiens seulement de passage

Diaz peut être échangé

Raphael Diaz se dirige vers l’arbitrage, qui se déroulera du 20 juillet au 4 août, à Toronto. Cependant, le Suisse peut tout de même changer d’adresse d’ici sa séance devant un arbitre. L’helvète

Jongler avec les chiffres

Francis Bouillon a fait son choix. Il arborera le numéro 55 sur son chandail lors de la prochaine saison. Celui-ci n’a pas pu avoir le fameux 51, parce que David Desharnais a déjà ce numéro sur son chandail depuis la dernière campagne. Du côté de Colby Armstrong, l’ancien de Maple Leafs a choisi le 20 et pour ce qui est de Rene Bourque, l’ancien attaquant des Flames a décidé de changer pour le numéro 17 (il avait le numéro 27 lors de la saison 2011-2012).

Chipchura à Phoenix

L’ancien joueur des Canadiens, Kyle Chipchura, a signé un contrat d’un an avec les Coyotes de Phoenix. En passant, allez voir le tableau des échanges/signatures ici.