Les mêmes trios à l’entraînement malgré la défaite // Brière ressent encore des symptômes de sa commotion

Canadiens
michel-therrien-600x393

Les joueurs du Canadien ont patiné au Complexe sportif Bell de Brossard, mercredi matin, au lendemain de leur revers de 4-3 face aux Oilers d’Edmonton. Outre le renvoi de Jarred Tinordi avec les Bulldogs de Hamilton, rien d’autre est à noter de façon particulière.

L’entraîneur-chef du Tricolore, Michel Therrien, a conservé la même formation que lors du match de mardi soir. Le pilote du CH n’a pas effectué de changements, mais en fera-t-il d’ici le match de jeudi soir contre les Ducks d’Anaheim? Possiblement.

Le Canadien accueillera Saku Koivu et ses coéquipiers au Centre Bell, jeudi, à compter de 19h30. Les joueurs locaux tenteront de mettre un terme à leurs deux défaites de suite, soit leur plus longue séquence sans victoire en ce début de saison.

Histoire impliquant Eller

Concernant les propos de Lars Eller à l’endroit des Oilers d’Edmonton, Ryan White a indiqué ceci : «Ce n’est pas une grosse histoire les propos de Lars, il faut juste apprendre de ça.»

Le principal intéressé a ajouté après la pratique des siens : «Je ne sais pas si mes propos ont été diffusés en entier, mais je j’ai pas voulu manquer de respect envers les joueurs des Oilers. Je n’aurais pas dû utiliser le mot junior.»

Mais s’agit-il seulement d’une tempête dans un verre d’eau?

État de santé de Brière

Quant à Daniel Brière, Michel Therrien a fait savoir que celui-ci ressent encore des symptômes de sa commotion cérébrale. L’attaquant de 36 ans n’est donc pas près d’un retour au jeu.

Trios du CH

Gallagher-Eller-Galchenyuk
Gionta-Plekanec-Bournival
Bourque-Desharnais-Moen
Holland-White-Blunden

Crédit photo : Ultrawig