Les Marlies de Toronto dominent les Bulldogs de Hamilton

Canadiens
louis leblanc canadiens
louis leblanc canadiens

Les Bulldogs de Hamilton n’ont pas été en mesure de signer deux victoires en deux soirs. Les hommes de Sylvain Lefebvre se sont inclinés 5 à 0 aux mains des Marlies de Toronto.

Vendredi soir dernier, le gardien des Bulldogs, Robert Mayer, avait été spectaculaire pour permettre aux siens de vaincre leurs rivaux torontois par la marque de 4 à 1. Par contre, le club-école des Canadiens de Montréal n’a pas bien joué devant les partisans des Marlies et, également, Mayer ne s’est pas dressé tel un mur lors de la première période. Celui-ci a accordé trois buts sur les six tirs dirigés vers lui.

Les Bulldogs n’ont pas été disciplinés dans cette rencontre et, de plus, ils n’ont pas profité de leurs avantages numériques pour s’inscrire au pointage. L’opportunisme ne s’est pas pointé le bout du nez du côté des visiteurs. Il s’agit donc du premier revers des Bulldogs depuis le début de la campagne 2012-2013. Ceux-ci ont amassé quatre points en trois matchs et cette récolte les place au deuxième rang de leur division.

Comme si une défaite n’était pas assez pour les Bulldogs, la malchance est tombée sur l’attaquant Louis Leblanc en deuxième période. L’athlète de 21 ans s’est blessé au genou droit après un combat et il a immédiatement retraité au vestiaire des siens avec l’aide de deux de ses coéquipiers.

La troupe de Sylvain Lefebvre sera en action mardi soir prochain, face aux Americains de Rochester.

Crédit photo : Ultrawig