Les jours de Brandon Prust seraient comptés avec les Canucks

Brandon Prust

Brandon Prust en serait à ses derniers milles avec les Canucks de Vancouver. La station de radio TSN 1040 (Radio Vancouver) a indiqué qu’il serait surprenant si Prust était encore un joueur des Canucks après la pause du match des étoiles.

Plus tôt cette semaine, Willy Desjardins, l’entraîneur-chef des Canucks, avait décidé de laisser de côté Prust afin de permettre à Jake Virtanen d’être en uniforme contre les Rangers de New York.

Toutefois, les Canucks avaient changé leur fusil d’épaule : ils ont pris la décision de faire jouer Prust et de garder Virtanen, jeune attaquant de 19 ans, dans les gradins.

Le président de l’équipe, Trevor Linden, avait souligné que « c’était la meilleure décision pour l’ambiance dans le vestiaire auprès des vétérans ». En revanche, ce dernier a renchéri que ce n’était pas l’idéal de laisser de côté Virtanen.

Les Canucks semblent vouloir faire un virage jeunesse présentement. Ils ne veulent plus des services de Chris Higgins et là, les jours de Brandon Prust semblent être comptés à Vancouver.