Les joueurs du CH devront se méfier d’Erik Cole

Canadiens
erik cole
entrainement erik cole

Les Canadiens de Montréal devront garder à l’œil leur ancien coéquipier. Alors que les hommes de Michel Therrien rendront visite aux Stars de Dallas, Erik Cole tentera de poursuivre sur sa lancée. L’attaquant de 35 ans connaît une bonne séquence actuellement, lui qui a récolté huit points, dont cinq buts, à ses six dernières rencontres. Dans la série heureuse de Cole, son équipe a amassé au moins un point au classement au cours de leurs sept derniers matchs.

Au contraire, la formation montréalaise a de la difficulté à trouver de la constance, donc les victoires en séquence ne viennent pas. Lors de sa dernière sortie, le Tricolore avait les commandes 3-0 après 40 minutes de jeu et, au final, il a dû s’avouer vaincu par la marque de 5-4 en prolongation contre les Hurricanes de la Caroline.

L’affrontement Canadiens – Stars débutera à 20 h 30. Les visiteurs seront-ils en mesure de museler Cole durant cette joute? En tout cas, ils devront limiter le nombre de tirs au but. Face aux Hurricanes, les troupiers de Michel Therrien ont accordé 42 tirs au but en plus de 30 qui ont été dirigés vers le filet du CH, mais qu’ils ont bloqués. C’est plus de 70 rondelles en direction de la cage des Canadiens…