Calem Burger

Les Golden Knights ont très hâte d’accueillir Max Pacioretty

Crédit photo - Capture d'écran Twitter

Max Pacioretty ne fait pas que quitter le Canadien; il rejoint l’une des organisations les plus excitantes de la ligue. Les Golden Knights de Las Vegas ont eux aussi annoncé la transaction via Twitter cette nuit.

La formation de Las Vegas s’est illustrée autant sur Twitter que sur la glace l’an dernier. Les administrateurs du compte Twitter de l’équipe ont rivalisé d’ingéniosité et d’humour afin de présenter du contenu intéressant sur son réseau social. Les Golden Knights n’ont pas fait exception cette nuit en soulignant l’immense joie qui les habite à la suite de cette transaction.

Seulement 10 minutes après avoir annoncé l’échange, Las Vegas a déjà partagé un article de NHL.com visant à faire connaître aux partisans le nouvel attaquant des Golden Knights.

Une transaction nocturne

De très nombreux amateurs du Canadien n’ont appris cette transaction que plusieurs heures après qu’elle ait eu lieu, puisque l’échange n’a été annoncé que vers 1 heure du matin ici au Québec. À Las Vegas, il était environ 22h. C’est beaucoup moins tard que chez nous, mais peu importe l’heure, les Golden Knights ont rappelé que Vegas est une ville qui ne dort jamais.

Les amateurs de hockey de Las Vegas n’ont vu Pacioretty qu’une seule fois au T-Mobile Arena. C’était le 17 février dernier: les Golden Knights l’avaient emporté 6-3. La formation du Nevada a publié une photo de Pacioretty lors de ce match, rappelant que la prochaine fois que l’attaquant américain jouera au T-Mobile Arena, ce sera dans un tout autre uniforme.

Le nouveau marqueur des Golden Knights

William Karlsson a surpris tout le monde en marquant 43 buts la saison dernière. Les fans de Las Vegas ont donc bien hâte de voir combien Pacioretty inscrira de filets, lui qui a déjà 5 saisons de 30 buts et plus à son actif.