Les Flyers ont le numéro des Canadiens

Canadiens
MTL@PHI

Les Flyers de Philadelphie se plaisent de jouer contre les Canadiens. Ils n’ont pas perdu devant leurs partisans face au CH depuis plus de trois ans lors de rencontres en saison régulière. La troupe de Craig Berube a disposé des troupiers de Michel Therrien par le pointage de 3-1.

La dernière victoire du club montréalais à Philadelphie en saison régulière remonte au 2 avril 2010. À ce moment, le Tricolore avait remporté ce match par la marque de 1-0 grâce au but de Tomas Plekanec inscrit au milieu de la première période. D’ailleurs, c’était Jaroslav Halak qui était devant la cage des visiteurs.

Brandon Prust a tenté de réveiller ses coéquipiers en se battant face à Zac Rinaldo lors du second engagement. Cela a-t-il vraiment porté ses fruits? Pas vraiment, mais au moins, Tomas Plekanec a été en mesure d’inscrire un but pour les siens en désavantage numérique.

Encore une fois, l’avantage numérique des Canadiens n’a pas produit. Pour ajouter l’insulte à l’injure, au moment du premier avantage numérique, le Tricolore n’a obtenu aucun tir au but.

Bournival « gèle » Streit

Crédit photo : canadiens.com