Les fans des Devils doivent rester assis au Centre Bell

Lundi soir, les Devils du New Jersey étaient en visite au Centre Bell. Les Devils ont toujours eu un club respectable, mais ils ne font pas courir les foules comme les Bruins de Boston et les Maple Leafs par exemple.

Toutefois, comme les Devils comptent sur Martin Brodeur, ils ont toujours quelques fans qui se pointent le bout du nez au Centre Bell. Apparemment, les placiers ont peur qu’ils partent des batailles.

Lors du match de lundi, Michael Ryder a égalé la marque en 3e période. Après ce but, on a montré un fan des Devils en train de célébrer. Toutefois, les célébrations de ce dernier ont été de courte durée alors qu’un placier lui a demandé de se rasseoir.

DevilsFanForcedToSitDownMontreal

Cette séquence ne fait aucun sens. On parle ici des Devils pendant un match de décembre, pas un 7e match contre les Sénateurs en 1ère ronde. Il n’y aura pas de bataille qui sera créé par ce jeune qui se lève pour applaudir son équipe favorite sans écœurer le reste des fans.

À moins qu’il ait été vraiment fatiguant avant le but, ça ne fait aucun sens de lui demander se rasseoir immédiatement. Il n’a pas l’air violent ou arrogant et il ne semble pas y avoir de menace près de lui. Il ne fait que célébrer un but de son équipe, ce qui est bien correct.

Oui, il dit quelque chose, mais le placier bouge avant et ça ne doit pas être trop fâchant parce que personne autour de lui se retourne après sa remarque. Au prix qu’il a payé son billet, il peut certainement célébrer un but des Devils s’il ne dérange personne autour de lui.

AJOUT : Comme plusieurs d’entre vous l’ont vu, le gars est dans les marches et c’est pour ça qu’il reçoit de la visite. Je l’ai manqué et le placier a mieux fait sa job que moi là-dessus…