Les chances sont minces de voir Ryan Poehling en action d’ici la fin de la saison

Embed from Getty Images

Le directeur général des Canadiens, Marc Bergevin, a rencontré les représentants des médias lundi après l’entraînement matinal.

Le manitou du CH a surtout parlé des deux nouveaux venus au sein de l’organisation des Canadiens, Ryan Poehling et Cayden Primeau.

Selon Bergevin, les chances que Ryan Poehling enfile l’uniforme du Tricolore d’ici la fin de la saison sont minces. Il faut déjà l’écarter pour le match de mardi face au Lightning.

« Il est prêt à entreprendre sa carrière professionnelle. Il est prêt à devenir un joueur de la LNH. Nous gardons la porte ouverte. Si nous croyons qu’il peut faire le travail, il jouera ici. »

À noter que Poehling portera le numéro 25 avec les Canadiens.

Au sujet de Cayden Primeau, le DG du Tricolore a vanté son talent. Pour le moment, le gardien de 19 ans sera surveillé de près par l’organisation montréalaise.

« Il a connu une excellente saison. C’est un gros gardien de but. Il va aller à Laval. Nous allons continuer de l’évaluer d’ici à la fin de saison et durant le camp d’entraînement. »

– Marc Bergevin

D’ailleurs, Joël Bouchard a fait savoir que Primeau ne jouera aucun match avec le Rocket de Laval. Il est là pour « apprendre l’environnement ».