Les Canadiens tenteront de retrouver le chemin de la victoire à Pittsburgh

Canadiens
Embed from Getty Images

Les Canadiens de Montréal seront de passage à Pittsburgh, ce soir, pour y affronter les Penguins de Pittsburgh. Les joueurs du CH ont perdu leurs deux dernières sorties, donc ils voudront de nouveau goûter à la victoire.

S’ils veulent garder leurs minces chances de participer aux séries, les hommes de Claude Julien doivent gagner sur une base régulière.

Les représentants du club montréalais ont actuellement sept points de retard sur les Maple Leafs de Toronto, détenteurs de la troisième place dans la division Atlantique.

Afin d’ajouter deux points au classement, les Canadiens devront museler Sidney Crosby, Evgeni Malkin et cie.

Sans les services de leur capitaine Shea Weber, ce ne sera pas une tâche facile pour les joueurs du Tricolore. L’absence du numéro 6 laisse un vide important au sein de la brigade défensive du CH.

L’arrêt à Pittsburgh sera le premier de deux matchs des Canadiens en autant de soirs. Après la partie contre les Penguins, ils retourneront à Montréal pour accueillir les Stars de Dallas, samedi soir, au Centre Bell.

Ce sera intéressant de voir si Claude Julien utilisera Carey Price pour les deux rencontres ou s’il enverra Charlie Lindgren pour un départ.