Les Canadiens s’intéresseront-ils encore à Matt Duchene?

Canadiens
Embed from Getty Images

Dans sa chronique 31 Thoughts, Elliotte Friedman a mentionné deux éléments intéressants au sujet des Canadiens de Montréal.

Dans un premier temps, il a été question de Matt Duchene. Selon Marc Savard, les Sénateurs d’Ottawa ont une chance légitime de rapatrier l’attaquant ontarien de 28 ans. Mais qu’en est-il du CH?

Les Canadiens de Montréal ont examiné la situation lors de la date limite des transactions, mais ils n’étaient pas prêts à payer le prix demandé pour obtenir ses services en tant que joueur de location. Est-ce qu’ils reviendront à la charge en juin prochain? C’est possible.

Montréal a regardé vers Eric Staal

Dans un deuxième temps, Elliotte Friedman a indiqué que les Canadiens ont jeté un œil à l’endroit d’Eric Staal. Cela dit, le joueur du Wild du Minnesota n’était pas intéressé à jouer ailleurs. L’athlète de 34 ans a finalement signé une prolongation de contrat de deux saisons d’une valeur totale de 6,5 millions $ lundi dernier.

Quelques jours avant la date butoir des échanges, Marc Bergevin a séjourné en Russie et selon les spéculations qui circulent, le directeur général du CH aurait refusé une offre qui impliquait Alexander Romanov.

Sélectionné au 38e rang au total lors du repêchage en 2018, Romanov est un espoir de qualité pour les Canadiens. D’après Bergevin, le Russe se développement rapidement et il pourrait déjà jouer dans la LNH.

Embed from Getty Images