Les Canadiens profitent de Montréal en prévision du camp / Habspotted

Canadiens
Crédit photo - Tim Bozon via Eric Yeah

Habspotted, une chronique légère qui vous fera découvrir les nouvelles tendances en matière de nightlife montréalais en suivant les faits et gestes de nos Glorieux et autres athlètes grâce à votre collaboration. Si vous croisez votre joueur favori; frappez-moi sur mes réseaux sociaux: @25stanley #Habspotted ou par email [email protected]

Les prospects au match U23 vs Europe

tim-bozon Stefan Matteau nikita scherbak

Dimanche soir, c’était le premier match de la saison au Centre Bell. Les espoirs du Canadien était dans l’amphithéâtre pour admirer le jeu de McDavid, Matthews et Gaudreau.

***

Kirk Muller heureux en ville

kirk-mullerkirk-muller-femme

Je suis certain que Kirk Muller doit être fou de joie d’être de retour à Montréal. Il y a tellement de bons restaurants et de belles femmes ici.

***

Radulov au match de l’Impact

Screen Shot 2016-09-13 at 12.22.25 PM

Comme le mentionnait DLC, Alexander Radulov a pris une bière au Stade Saputo et ça ne devrait pas vous déranger.

***

Tim Bozon nous fait découvrir sa soeur

tim bozon - soeur - credit: 25stanley

Même si les probabilités de voir Tim Bozon battre des records avec le Canadien sont minces, il restera pour toujours un joueur inspirant pour l’organisation puisqu’il a vaincu la méningite pour ensuite faire un retour au hockey professionnel. En février 2014, lors d’un match, Tim Bozon s’est mis à saignez du nez. Le lendemain, les médecins le plaçait dans un coma artificielle. Il resta à l’hôpital jusqu’à la fin mars. Quatre mois plus tard, il participait au camp des recrues estival des Canadiens. Un exploit en soit.

Même si le début du camp d’entrainement des Canadiens n’est que le 22 septembre prochain, le joueur Français se met déjà à l’ouvrage en direct de Brossard. Il s’est d’ailleurs entrainé jeudi dernier au Complexe Sportif Bell avec Al Montoya, Andrew Shaw, Nathan Beaulieu, Zach Redmond et Daniel Audette.

Bozon n’a pas toujours pas disputé de match dans la NHL et il réaliserait un autre miracle s’il parvenait à se tailler une place avec le grand club cette saison. Son défi pour 2016-2017 sera de percer l’alignement des IceCaps, car l’an dernier, il avait été rétrogradé en fin de saison chez le Beast de Brampton dans la ECHL. Cette démotion lui a semblé bénéfique, car il a récolté 9 points en 15 matchs. Tim Bozon est seulement âgé de 22 ans et c’est lors de la saison 2013-2014 qu’il a été frappé pour la maladie qui l’a fait perdre 50 livres. À ce moment là, Bozon était un joueur dominant chez le Ice de Kootenay avec une production de 60 points en 52 rencontres.

Enfin, vous la savez, j’ai souvent un penchant pour les soeurs d’athlètes; surtout quand elles sont mignones et brunette. Alors, j’en profite pour vous présenter Allison Bozon. Elle est une grand fan de hockey et aime s’impliquer de le milieu. L’hiver dernier, elle travaillait au Centre Bell (je crois comme hotesse dans les loges lors des matchs du CH) et au printemps dernier, elle a obtenu un poste de coordonatrice marketing pour le Ritz Carlton à Montréal; un hôtel qui accueille souvent les adversaires de la Ste-Flanelle. Pour en savoir plus, consultez notre galerie photo ici.