Les Canadiens ont dévoilé leur calendrier 2019-2020

Crédit photo - Canadiens Montréal / Instagram

Le calendrier complet de la saison 2019-2020 des Canadiens de Montréal a été dévoilé mardi midi. Les hommes de Claude Julien entameront la saison face aux Hurricanes de la Caroline le 3 octobre.

Ensuite, ils rendront visite aux Maple Leafs de Toronto le 5 octobre et ils seront au domicile des Sabres de Buffalo le 9 octobre.

Les joueurs du CH disputeront leur première partie au Centre Bell le 10 octobre contre les Red Wings de Detroit. Ce sera la huitième fois de leur histoire qu’ils commenceront le calendrier régulier à domicile face à cette équipe.

Les Canadiens croiseront le fer avec les champions de la coupe Stanley, les Blues de St. Louis, à deux occasions au cours du mois d’octobre.

P.K. Subban et les Devils du New Jersey seront à Montréal le 16 octobre.

Le voyage dans l’Ouest canadien du CH se tiendra avant la pause de Noël : à Vancouver le 17 décembre, à Calgary le 19 décembre à Edmonton le 21 décembre et à Winnipeg le 23 décembre.

Les représentants du Tricolore joueront face au Lightning de Tampa Bay le 28 décembre et ils batailleront pour la victoire contre les Panthers de la Floride le 29 décembre.

Ce sera une fin de saison difficile pour les Canadiens. Ils seront sept fois sur les patinoires adverses au cours de leurs dix dernières rencontres.

Les protégés de Claude Julien finiront la saison régulière en affrontant les Maple Leafs à Toronto le 4 avril 2020.