Les Canadiens mettent fin à leur séquence de défaites!

Canadiens
Embed from Getty Images

Les Canadiens ont sans doute été inspirés par la présence de 11 de leurs anciens capitaines pour le match contre les Islanders. Les ex-leaders du CH étaient présents pour le 110e anniversaire du club montréalais.

Ils ont mis un terme à leur série de huit revers en l’emportant par la marque de 4-2 au Centre Bell. Phillip Danault, Brendan Gallagher, Jeff Petry et Shea Weber ont été les buteurs pour le Tricolore.

Les hommes de Claude Julien ont conservé leur avance en troisième période. Le capitaine de l’équipe, Shea Weber, est venu sceller l’issue de la rencontre en inscrivant un but dans un filet désert.

Les Canadiens peuvent maintenant mettre derrière eux leur série noire et bâtir sur leur performance réalisée lors de la soirée des capitaines.

Les joueurs de l’Avalanche du Colorado seront à Montréal jeudi. Le lendemain, les Canadiens seront au Madison Square Garden pour y affronter les Rangers de New York.

Cayden Primeau pourrait d’ailleurs faire ses débuts dans la Ligue nationale de hockey au cours de l’un de ces deux matchs.

But – Phillip Danault

But – Brendan Gallagher

But – Jeff Petry

But – Shea Weber

***