Les Canadiens méritaient un meilleur sort // MTL 4 @ BUF 6

Canadiens
NHL: FEB 03 Sabres at Canadiens

Les hommes de Michel Therrien ont perdu pour la deuxième fois en dix jours contre les Sabres de Buffalo. Les Canadiens ont baissé pavillon par la marque de 6 à 4 face à une formation qu’ils auraient dû battre.

Alex Galchenyuk a marqué un but le jour de son anniversaire pour une deuxième année consécutive. Il semble avoir pris goût de s’offrir un beau cadeau lors de sa fête.

Chucky s’est même permis d’en inscrire deux face à Chad Johnson.

But #1 – Alex Galchenyuk

But #2 – Alex Galchenyuk

Ben Scrivens, lui qui avait gagné ses trois derniers matchs, a connu une soirée difficile. Il a accordé trois buts sur huit tirs. Suite au troisième filet des Sabres, Mike Condon est venu en relève à son coéquipier.

D’ailleurs, une séquence peu enviable s’est poursuivie du côté de Scrivens. Au cours de ses dix derniers départs sur la route, il a alloué trois buts ou plus.

La fiche des Canadiens sur la route depuis le 5 décembre est maintenant de 3-12-1. Ouch.

En passant, Carey Price a commandé de nouvelles jambières avec modifications auprès de son équipementier cette semaine, d’après Jean-Charles Lajoie.

Est-ce que l’homme masqué des Canadiens pourrait mettre ses jambières la semaine prochaine? On le souhaite fortement.

***

Si vous avez des informations concernant les Canadiens de Montréal et/ou un commentaire à me soumettre, vous pouvez m’écrire sur Twitter @NicolasPoulin