Les Canadiens jouent les trouble-fêtes contre les Red Wings // DET 3 @ MTL 4

FEB 06, 2016 : Youppi! applauds during the NHL game between the Montreal Canadiens and the Edmonton Oilers at the Bell Centre on February 6, 2016 in Montreal, Quebec, Canada. (Photo by Philippe Bouchard/Icon Sportswire)

Les gens présents au Centre Bell ont eu droit à un bon affrontement entre les Canadiens et les Red Wings. Les deux équipes se sont échangé l’avance à quelques reprises avant que les locaux prennent les devants 4 à 3 en troisième période.

Les hommes de Jeff Blashill ont tenté tant bien que mal à créer l’égalité pour pousser le match plus loin, mais ils ont échoué.

Les Red Wings avaient l’occasion de dépasser les Bruins de Boston en signant une victoire aux dépens du Tricolore, mais ils ont été à court d’offensive.

Il faut aussi noter la brillante performance de Mike Condon, lui qui a arrêté 39 rondelles durant sa soirée de travail.

Les joueurs du CH l’ont emporté face à une équipe qui lutte pour une place en séries éliminatoires. Detroit a le même nombre de points que les Flyers. Toutefois, Philly a deux rencontres en main.

Pour les troupiers de Michel Therrien, ils quitteront vers la Floride mercredi pour jouer contre le Lightning et les Panthers au cours des prochains jours.

But gagnant – Max Pacioretty

***

Si vous avez des informations concernant les Canadiens de Montréal et/ou un commentaire à me soumettre, vous pouvez m’écrire sur Twitter @NicolasPoulin