Les Canadiens étaient au sommet de la liste de Jaromir Jagr

Canadiens
jaromir-jagr-canadiens
jaromir-jagr-canadiens

Si le choix avait été seulement du côté de Jaromir Jagr, le Tchèque sera avec les Canadiens de Montréal actuellement. L’ancien joueur des Flyers de Philadelphie voulait jouer avec le Tricolore lors de la prochaine saison, mais le CH n’était pas prêt à payer le «gros prix» pour celui-ci. Finalement, Jagr a signé une entente d’un an avec les Stars de Dallas. Il empochera 4,5 M$ lors de son passage avec cette équipe.

Ranford au camp du CH?

Le joueur Brendan Ranford a été invité au camp des recrues des Canadiens de Montréal qui se déroulera du 14 au 20 septembre au Complexe sportif Bell de Brossard. Par contre, le hockeyeur des Blazers de Kamloops n’a toujours pas décidé s’il prendra part ou non à ce camp. Plus de détails ici.

Prust avec sa casquette des Canadiens!

brandon-prust-canadiens-8

La Place Bell plus coûteuse que prévue?

Le complexe sportif, qui se nommera la Place Bell, qui doit être construit bientôt est évalué à 120 M$. D’après ce que La Presse a appris, le projet pourrait finalement coûter plus de 150 M$. À noter que les Bulldogs de Hamilton devraient déménager à cet endroit lorsque celui-ci sera prêt à accueillir une équipe de hockey.

St-Denis reste avec le CH

Frédéric St-Denis a signé un contrat (à deux volets) d’une saison avec les Canadiens de Montréal. Son salaire n’a pas été divulgué.

Le chandail de Tim Bozon

Le chandail du Français Tim Bozon, repêché par les Canadiens de Montréal lors du dernier encan, est prêt. Le voici :