Les Canadiens et les Blue Jackets ont discuté de Ryan Johansen

Canadiens
Ryan Johansen

Ryan Johansen fait énormément jaser ces derniers temps. L’entraîneur-chef des Blue Jackets de Columbus John Tortorella n’apprécie pas beaucoup le joueur de 23 ans. Ce dernier crée trop de revirements et son attitude ne plait pas à Torts.

Tellement que le pilote des Jackets a décidé de le retrancher de l’alignement pour le match face aux Coyotes de l’Arizona. Johansen regardera donc cette rencontre via les gradins.

Puisqu’il est question de Johansen, Jimmy Murphy a indiqué sur son compte Twitter qu’il était en mesure de confirmer que les Canadiens et les Blue Jackets ont discuté du joueur de centre récemment.

C’est intéressant à savoir, mais pour le moment cela veut seulement dire que Marc Bergevin, manitou du Tricolore, fait son travail de directeur général en s’informant du prix demandé par les Blue Jackets pour les services de Johansen.

C’est certain que ce serait toute une acquisition de la part du club montréalais, mais à quel prix? Et si Columbus demandait Alex Galchenyuk en retour de Johansen, est-ce que ce serait une situation gagnante pour le CH? La direction des Canadiens doit se poser la question.

Selon Grant McCagg (recruteur McKeen’s), une transaction faisant en sorte que Ryan Johansen devienne un joueur du CH est très peu probable. Le directeur général des Blue Jackets Jarmo Kekalainen voudrait recevoir beaucoup en retour de Johansen. Est-ce que les Canadiens seraient prêts à inclure Max Pacioretty ou P.K. Subban? C’est sûr que non. Montréal n’enverra pas son capitaine ou son meilleur défenseur sous d’autres cieux.

Crédit photo : vancitybuzz.com