Les Canadiens doivent faire fi des rumeurs // Louis Leblanc cédé à Hamilton

Canadiens
rene-bourque-600x398

Plusieurs distractions, dont les rumeurs concernant Rene Bourque, circulent dans l’entourage du Tricolore et celles-ci n’aideront certainement pas au club montréalais à retrouver le chemin de la victoire. Le CH a encaissé quatre revers consécutifs et il tentera de freiner cette mauvaise séquence, au Centre Bell, alors qu’il accueillera les Hurricanes de la Caroline.

Rene Bourque et Michel Therrien n’ont pas voulu commenter à propos des spéculations entourant l’équipe. L’attaquant de 32 ans n’a rien dit alors que l’entraîneur-chef des Canadiens a mentionné qu’il ne se mouillerait pas à ce sujet. « Je ne commente jamais les rumeurs », a souligné Therrien.

***

Retour à Hamilton

L’attaquant Louis Leblanc a été renvoyé aux Bulldogs de Hamilton, club-école des Canadiens. Lors de son passage avec le Tricolore, le choix de première ronde de Montréal en 2009 n’a pas récolté de point en trois matchs.

***

Le CH broie du noir

Voici cinq statistiques qui expliquent parfaitement les déboires que les Canadiens connaissent actuellement. Mathias Brunet, de La Presse, a soulevé quelques points qui font en sorte que les hommes de Michel Therrien sont dans une période creuse depuis plusieurs matchs.