Les Canadiens auraient de l’intérêt à l’endroit de Samuel Bolduc

Embed from Getty Images

Les défenseurs gauchers semblent avoir la cote auprès du Tricolore cette année. Le nom de Cam York a été lié aux Canadiens de Montréal depuis plusieurs jours.

Selon certains experts, le défenseur gaucher de 18 ans est un candidat intéressant pour les dirigeants du CH avec leur choix de première ronde (15e au total).

Le principal intéressé – Cam York lui-même – avait mentionné que les Canadiens semblaient être plus intéressés à lui que les autres clubs.

Les défenseurs gauchers semblent avoir la cote auprès du Tricolore cette année. Outre York, Samuel Bolduc serait dans la mire des Canadiens.

« Montréal est une équipe bien intéressée par Samuel. […] Il a tous les outils pour devenir un joueur de la Ligue nationale. C’est un athlète incroyable. […] Il faut juste qu’il amène un peu plus d’émotion et de hargne à son jeu. »

– Bruce Richardson, entraîneur-chef de l’Armada, durant l’émission Les Partants

L’athlète de 6 pi 4 po a noirci la feuille de pointage à 37 reprises en 65 parties au cours de la saison 2018-2019.

À noter que la Centrale de recrutement de la Ligue nationale de hockey l’a répertorié au 42e échelon du côté des patineurs nord-américains. Il serait vraiment étonnant qu’il soit repêché au cours du premier tour.