Les Canadiens affronteront Nathan Beaulieu et les Sabres jeudi à Buffalo

Canadiens
Crédit photo - Canadiens / Twitter

Les Canadiens en sont à leurs derniers préparatifs. Ils amorceront la saison 2017-2018 jeudi soir alors qu’ils joueront contre les Sabres de Buffalo au KeyBank Center.

Les trios et les duos sont demeurés les mêmes que ceux de la veille. Les joueurs qui seront en uniforme au moment de la première rencontre des Canadiens sont donc connus.

Victor Mete sera sur le premier duo à la ligne bleue en compagnie de Shea Weber. Joe Morrow et Brandon Davidson seront les défenseurs en trop.

À l’attaquant, Torrey Mitchell sera le 13e joueur d’avant. Quant à Charles Hudon, il sera à l’aile gauche sur un trio complété par Tomas Plekanec et Artturi Lehkonen.

Du côté de David Schlemko, il s’est entraîné avec de légers contacts mercredi matin à Brossard. Le défenseur du Tricolore a été placé sur la liste des blessés mardi. Celui-ci ratera le début du calendrier régulier.

L’ex-joueur du CH Nathan Beaulieu croisera le fer avec ses anciens coéquipiers jeudi soir. L’athlète de 24 ans est sur le premier duo de défenseurs des Sabres avec Rasmus Ristolainen.

L’entraîneur-chef des Sabres, Phil Housley, semble faire confiance à Nate the Great. Ce sera intéressant de voir comment il se comportera face aux Canadiens.

L’alignement du CH

Pacioretty-Drouin-Gallagher
Hudon-Plekanec-Lehkonen
Galchenyuk-Danault-Shaw
Byron-JDLR-Hemsky
Mitchell (en trop)

Mete-Weber
Alzner-Petry
Benn-Streit
Morrow-Davidson (en trop)

Price
Montoya (substitut)

Les deux vagues en avantage numérique

Hemsky
Drouin – Galchenyuk – Pacioretty
Weber

Shaw/Gallagher – Hudon – Lehkonen
Petry – Mete/Streit

À L’INFIRMERIE 🚑

▪️ David Schlemko : main – il a été placé sur la liste des blessés le lundi 3 octobre.

LE CH EN ACTION 🏒

▪️ Les Canadiens amorceront leur campagne 2017-2018 jeudi soir, au KeyBank Center, à Buffalo.