Les Bulldogs disputeront deux rencontres au Centre Bell en 2013-2014

Canadiens

Les Bulldogs de Hamilton joueront – comme à l’habitude – deux matchs au Centre Bell au cours de la saison 2013-2014.

Le club-école du Canadien de Montréal sera dans la «grande métropole» le 22 novembre prochain pour sa frotter au Crunch de Syracuse. Par la suite, les Bulldogs seront de retour au domicile du Tricolore le 21 février 2014 où ils feront face aux Senators de Binghamton, la filiale des Sénateurs d’Ottawa.

Les billets pour assister aux parties impliquant les Bulldogs seront en vente à partir du samedi 21 septembre. Dès midi, à la billetterie du Centre Bell et sur www.evenko.ca, les amateurs souhaitant se procurer des billets pour le faire.

Également, des forfaits famille seront à la portée des gens ; ceux-ci comprennent quatre billets dans la section des rouges, quatre hot dogs et quatre boissons gazeuses. Le coût sera de 99$.

Pour les partisans qui veulent se déplacer pour les deux rencontres du club-école du Canadien pourront acheter leurs billets et ils obtiendront un rabais instantané de 15% sur le prix total de leur achat.

Il s’agit de deux occasions de voir du hockey de haut calibre impliquant les meilleurs espoirs du CH. D’ailleurs, pour seulement 15,50$, les gens pourront assister à un match de hockey au Centre Bell.