Rappelé, Louis Leblanc aura sa chance à Montréal

Canadiens
louis leblanc canadiens

Louis Leblanc a été rappelé des Bulldogs de Hamilton par le Canadien de Montréal. Le choix de première ronde du Tricolore en 2009 a pris la direction de New York pour rejoindre les joueurs de Michel Therrien en vue du match de lundi soir, au Madison Square Garden, face aux Rangers de New York.

Le principal intéressé est assurément content de ce rappel. Également, sa copine Aleksandra Wozniak, joueuse de tennis, s’en réjouit fort probablement après son mécontentement au moment où Leblanc avait été cédé au club-école du CH plus tôt cette saison.

Aussi, l’attaquant Patrick Holland, qui avait été renvoyé aux Bulldogs après le match du Canadien contre les Sharks de San Jose samedi soir, a été rappelé par la formation montréalaise.

Le défenseur Greg Pateryn devrait retourner avec le Canadien au cours des prochaines heures. La Sainte-Flanelle confirmerait le rappel de Pateryn, lundi matin, afin qu’il se greffe à nouveau dans les rangs du CH.

Après leur rencontre dans la «grosse pomme», la bande de Michel Therrien retournera au Centre Bell pour y accueillir les Stars de Dallas, mardi soir, dès 19h00.