Le weekend de vos athlètes

Canadiens

Qu’on fait vos athlètes de ce dernier weekend de septembre(ou du premier d’octobre, c’est selon)? Qu’on fait vos joueurs préférés de la LNH de leur dernière fin de semaine avant le début de la saison? Voici quelques réponses.

 

Exceptionnellement, on commence avec la fille de Paul Byron, parce qu’elle est tellement mignonne! La fillette est vraiment fière de son papa qui a remporté la première étoile vendredi contre les Panthers. Bravo à sa maman qui a bien protégé les oreilles de la fan numéro 1 de Paul Byron, grâce à un casque de suppression de bruit. Souhaitons que Byron fasse retentir la sirène de but plusieurs fois cette saison, au plus grand plaisir de sa fille et des partisans.

Daddy's biggest fan ❤️

A post shared by Sarah Byron (@sarahannbyron) on

Éric Gélinas a célébré la signature de son contrat avec l’organisation du Canadien. Malheureusement pour lui, il devra commencer par faire ses preuve à Laval. Vu la profondeur de la défensive du Canadien, on lui suggère de trouver un logement près d’une station de métro et de s’acheter déjà un ou deux billets… Peut-être même une passe mensuelle!

J'aimerais tout d'abord remercier l'organisation des Canadiens de Montréal d'avoir cru en moi et de m'avoir donné cette chance de me faire valoir. J'ai demontré que je suis capable de performer dans la NHL mais, le chemin pour mon retour dans cette ligue, se fera par la AHL. Ce sera un honneur de jouer devant les partisans du Québec à la Place Bell de Laval et de partager avec eux cette histoire. C'est donc avec fierté que je me joins au Rocket et je n'en sortirai que plus fort! / First of all, I would like to thank the Montreal Canadiens organization for believing in me and giving the oppurtunity to show myself. I demonstrated that I can perform in the NHL but my way back to this league is through the AHL. It will be an honnor to play here in Laval in front of a ''Quebec'' crowd and share this story with them. I am proud to join the Rocket and I will come back stronger! @rocketlaval @canadiensmtl @nhl @theahl #nevergiveup #hockey #happy #determination #eyesontheprize

A post shared by Eric Gelinas (@egelinas44) on

Même le chien de Jordie Benn n’a pas pu s’empêcher de s’endormir en voyant les performances de son maître en calendrier préparatoire. Espérons pour le toutou que Benn démontrera un peu plus de vitesse et d’intensité à partir de jeudi, sinon le défenseur du Canadien risque de trouver son chien endormi sur le sofa après chaque match.

P.K. Subban s’éclate comme jamais avec ses coéquipiers. Il ne me semble pas l’avoir vu sortir autant avec Pacioretty, Plekanec et Markov?

Good times last night with the boys ☝🏿#Smashville

A post shared by P.K. Subban (@subbanator) on

Ici, on peut voir la belle Eugenie Bouchard en pleine pratique. Elle a compris que pour être au sommet de son art, il faut constamment s’entraîner. Way to go, Genie!

Hi 🇨🇳!

A post shared by Genie Bouchard (@geniebouchard) on

Scottie Upshall célèbre son retour avec les Blues. Étrangement, Jaromir Jagr n’a pas liké la photo…

Excited to be back with you guys for one more year! @stlouisblues

A post shared by Scottie Upshall (@supshall9) on

Radu et Tyler Seguin sont allés se détendre au spectacle de l’humoriste Jamie Kennedy. Peut-être que Radulov jouerait encore à Montréal si Bergevin avait joint à son offre contractuelle une passe pour le festival Juste pour Rire.

Show was awesome!!!😜thanks

A post shared by Alex Radulov (@radulov22) on

Et ne cherchez pas Jonathan Huberdeau le dimanche soir. Il regarde Occupation Double!