Le vestiaire du CH sera oval au Centre Bell // Hudon étonne Scherbak

vestiaire - canadiens - credit: gm
Lentrée-du-vestiaire-600x334

Dans un mois, les Canadiens de Montréal fouleront le vestiaire du Centre Bell. Pourtant, celui-ci est loin d’être prêt. La chambre des joueurs fait actuellement « peau neuve ». Il ne reste que des murs et un plancher dans le vestiaire du Tricolore, selon Martin Leclerc.

Toujours d’après le columnist de Radio-Canada Sports, la forme rectangulaire du vestiaire n’y sera plus. Le nouveau vestiaire des Canadiens sera une « vaste pièce ovale », soit comme celui au Complexe sportif Bell de Brossard.

***

Canadiens

La saison des Canadiens de Montréal approche à grands pas. Dans 47 jours, les hommes de Michel Therrien débuteront le calendrier régulier de la campagne 2014-2015. Le camp d’entraînement arrivera assez rapidement, mais puisqu’il n’est pas encore commencé, voici quelques nouvelles en rafale de certains espoirs du club montréalais.

***

Bozon au Canada

Tim Bozon, lui qui a vécu l’enfer au cours des derniers mois, est heureux d’être de retour au Canada. D’ailleurs, le joueur repêché par le Tricolore en 2012 s’ennuyait du réseau TSN.

Celui-ci sera au camp d’entraînement de la troupe de Michel Therrien en septembre prochain. Ce qu’il revient de loin lui!

***

Reway s’illustre

Martin Reway, espoir du CH, est dans son élément. L’athlète de 19 ans a amassé deux passes en plus de marquer un but lors des tirs de barrage à son premier match en Champions Hockey League!

***

Hudon encensé par Scherbak

Nikita Scherbak a remarqué lors du dernier camp de développement des Canadiens un joueur en particulier.

« J’ai aimé voir le jeu de Charles Hudon. Il a des compétences incroyables et des mains incroyables », a dit le choix de première ronde du CH en 2014.

***

Qui suis-je avec Brandon Prust

Le numéro 8 du Tricolore Brandon Prust s’en tire bien lorsqu’il vient le temps de lui poser des questions sur ses coéquipiers. Voyez comment Prusty a réussi à avoir un pointage acceptable avec ce questionnaire.