Le trophée Jean-Béliveau à Carey Price

Canadiens
carey-price-gilfriend

Le trophée Jean-Béliveau est remis au joueur du Tricolore qui s’est illustré quant à son engagement auprès de la communauté et son attachement à la cause des enfants. Le portier du CH Carey Price se mérite cet honneur pour la saison 2013-2014 alors qu’il s’implique énormément en Colombie-Britannique et, également, à Montréal.

Le principal concerné recevra le trophée, samedi soir prochain, juste avant la rencontre face aux Sénateurs d’Ottawa au Centre Bell.

L’athlète de 27 ans n’est évidemment pas seul concernant l’aide communautaire qu’il donne régulièrement. Sa femme Angela l’épaule dans tout ce processus.

« C’est son nom qui devrait se retrouver sur le trophée. Je suis très occupé avec le hockey durant la saison, et même si je sais ce qu’on fait dans la communauté, c’est elle qui est en charge et elle travaille très fort », a mentionné Price.

Le gardien des Canadiens de Montréal a aussi fait savoir que ce n’est pas seulement son temps qui compte, mais bien les efforts de tous les individus impliqués dans les organismes comme le Club des petits déjeuners.

« Je retire un peu de fierté de ce prix, mais en même temps, je crois qu’il y a plusieurs autres noms qui y sont associés. Je suis le visage que l’on voit, mais au bout du compte, on ne donne que notre temps. D’autres font la majorité du travail pour nous permettre d’être en bonne position pour redonner à la communauté. »

Citations : TVA Sports