Le top espoir des Canadiens Charles Hudon amasse 15 000$ à son tournoi de golf

Canadiens

charles-hudon-canadiens

[oboxads]

L’été de mes 21 ans, je l’ai passé à vendre des hot dogs pour le Festival de Jazz pour me procurer de l’équipement afin de devenir un pro du beer-pong. De son côté, le top prospect des Canadiens de Montréal Charles Hudon, 21 ans, organise un tournoi de golf afin de rester bien concentré sur le sport pour fort probablement devenir un pro dans la NHL cette saison.

Cette semaine à Rosemère, celui qui a amassé 57 points en 75 matchs avec les Bulldogs de Hamilton en 2014-2015 était l’hôte de la 3e édition du tournoi de golf Hudon-Perron. Son partenaire dans ce projet est Francis Perron, un espoir des Senators d’Ottawa. Les deux hockeyeurs ont levé 15 000$ de fonds qui seront remis à 6 organismes aidant les jeunes dans le sport.

Parmi les participants, il y avait les joueurs de la NHL Jonathan Bernier, Alex Burrows et Antoine Roussel. Les deux derniers sont sur la photo avec Hudon au centre.

Qu’est-ce que je peux ajouter de plus que c’est incroyable de voir des kids d’à peine 20 ans s’impliquer déjà auprès de leur communauté? Certains vétérans de la NHL devraient prendre exemple sur eux…

Pour suivre les aventures estivales de Charles Hudon et sa préparation en prévision du camp d’entrainement du Habs, suivez-le sur Twitter @kidhud_10 ou Instagram.

Notez que Charles Hudon est considéré comme le joueur des Bulldogs qui a le plus de chance de faire le grand club la saison prochaine.