Le Rocket de Laval ajoute deux anciens de la LHJMQ

Embed from Getty Images

Jeudi après-midi, le Rocket de Laval a annoncé la signature de l’attaquant Morgan Adams-Moisan et du défenseur T.J. Melancon à des contrats d’un an. Ce sont des signatures intéressantes puisque ce sont deux anciens de la LHJMQ qui ont des liens avec Joël Bouchard, qui a été lié à l’organisation du Tricolore dans certaines rumeurs.

Les deux ont évolué pour l’Armada de Blainville/Boisbriand dans leur passage dans la ligue et c’est aussi bon de noter que Adams-Moisan a joué pour Dominique Ducharme à Drummondville cette année. C’est l’autre nom qui est le plus connecté au Rocket même s’il aurait déjà parlé aux Capitals de Washington par rapport au poste libre avec les Bears de Hershey. Ces signatures-là ne sont donc rien pour calmer les rumeurs, particulièrement après celle d’Alexandre Alain, un autre ancien de l’Armada.

Ceci étant dit, il y a un autre lien facile à faire. Le Rocket de Laval est pas mal dans la cour de l’Armada de Blainville/Boisbriand, donc c’est une bonne façon de graduer des partisans et de les intéresser à la nouvelle équipe dans le coin. C’est aussi bon de voir que l’organisation donne des chances à des joueurs qui ont évolué chez nous.

Melancon a fait le saut chez les pros cette année, jouant neuf matchs dans la AHL pour trois équipes différentes en plus de récolter 43 points en 58 matchs dans la ECHL. Pour ce qui est de Morgan Adams-Moisan, il a récolté 61 points en 68 matchs pour Drummondville cette année.