Le Lightning l’emporte 3-1 contre le Tricolore // Suspension pour Douglas Murray?

Tyler Johnson a inscrit le but qui a fait la différence dans le match entre le Lightning de Tampa Bay et les Canadiens de Montréal. La troupe de Jon Cooper a disposé des hommes de Michel Therrien par la marque de 3-1 au Tampa Bay Times Forum.

Les deux équipes étaient nez-à-nez en troisième période jusqu’à ce que Johnson s’échappe en désavantage numérique. Ce dernier a déjoué Carey Price pour donner les devants aux siens. Le joueur du Lightning a marqué son cinquième filet cette saison en infériorité numérique.

Chris Lee était l’un des arbitres pendant cette rencontre. Depuis 2011, le CH a une fiche de 3-11-2 lorsqu’il est en uniforme. Quand Lee est sur la patinoire, c’est loin d’être gage de victoire pour les Canadiens.

En fin de rencontre, Douglas Murray a porté un coup vicieux à l’endroit de Mike Kostka. Le défenseur des Canadiens sera fort probablement suspendu. Ce qui reste à savoir, ce sera pour combien de matchs?

Coup de Murray à Kostka

Media preview

Quel arrêt de Price

Carey Price a réalisé tout un arrêt lors de la deuxième période. Le gardien du CH a privé Teddy Purcell d’un but certain.

But refusé de Purcell

Les Canadiens en séries!

Avec la défaite des Capitals et celle des Devils en fusillade, les Canadiens sont assurés d’une place en séries éliminatoires. C’est la 81e fois de son histoire que le CH prend part à la valse printanière.

BkLm4YqCQAA2g2l