Le groupe secret des joueurs des Canadiens

Canadiens
shutterstock_105467189

Parfois, je fais des entrevues avec des joueurs des Canadiens, et c’est tellement rare qu’on me donne le droit de leur parler, que j’oublie que j’en ai fait une. En faisant du ménage dans mon téléphone (question de supprimer certaines photos pas très propre), je suis tombé sur un clip audio que j’ai fait avec la superstar du CH Dale Weise lors du lancement du jeu NHL16.

Lors de cet évènement, j’ai demandé à Dutch Gretzky comment il fait pour rester connecté avec ses coéquipiers pendant l’été. Il m’a répondu par le biais de leur messagerie de groupe dédié uniquement aux joueurs du CH. Ouais, les joueurs du Habs ont un « group chat » pour discuter entre eux loin des yeux des patrons Therrien et Bergevin. Ce genre de messagerie doit tellement être pertinente lorsque la tête du coach est sur le point de rouler ou que la [email protected] est pognée dans le vestiaire.

Dale Weise ne nous a évidemment pas parlé de cela, mais il nous a donné quelques détails sur les sujets de discussions.

Quel joueur se fait le plus niaiser?

Alex Galchenyuk encaisse pas mal. C’est surtout à cause que c’est un jeune. Subban aussi fait rire de lui. Mais c’est vraiment Galchenyuk.

Qui est le plus moqueur?

Brandon Prust. En fait, c’était Brandon Prust. Alors, on peut dire qu’on s’est débarrassé du bully de la cour d’école. LOL. En fait, tout le monde se taquine et se fait taquiner. Notre groupe est serré.

De quoi discute-t-on dans ce « group chat »?

On n’aborde pas les histoires des médias. On va surtout faire référence à des photos des gars qu’on a vues sur leur propre réseau social. Des joueurs vont faire des photoshops avec les images. Il y a des gars assez créatifs dans l’équipe.

Ouais, le 25stanley aimerait tellement mettre la main sur quelques convos de cette messagerie des joueurs du Habs.

*Photo: secret via shutterstock