Le combine du Canadien se déroule aujourd’hui à Brossard

Le Canadien de Montréal tient son combine aujourd’hui et la direction montréalaise pourra voir en action 35 joueurs de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ).

Gabryel Boudreau, Anthony Duclair, Émile Poirier, Jérémy Grégoire, Dylan Labbé, Marc-Olivier Roy, Eric Comrie, Matt Boudens, Spencer Martin, Zach Hall, Frank Palazzese et Ryan Hartman sont parmi les 57 joueurs qui seront au Complexe sportif Bell de Brossard  au cours des prochaines heures, pour passer plusieurs tests.

Le repêchage arrive à grands pas, soit le 30 juin prochain au New Jersey, donc l’état-major du Canadien doit préparer ses plans pour être prêt à faire ses choix, dont les 25e, 34e et 36e au total.

Le Complexe sportif Bell est ouvert au public, donc, avis à ceux qui désirent voir plusieurs joueurs qui seront probablement sélectionnés lors de l’encan dans quelques semaines.

***

Les Galchenyuk sur la plage floridienne

Les vacances d’Alex Galchenyuk se poursuivent de plus belles. Chuckie et sa famille savourent de bons moments sous le chaud soleil de la Floride.

Voici deux photos des vacances de Galchenyuk :

Crédit photos : @agalchy – Instagram