Le CH revient de l’arrière et l’emporte contre les Devils

Canadiens

Le Tricolore a réussi à signer deux gains d’affilée pour la première fois en 51 jours. La dernière fois que le CH avait signé deux victoires consécutives remontait au 7 janvier 2017.

Les Canadiens sont venus à bout des Devils par la marque de 4 à 3 en prolongation. Alex Galchenyuk a inscrit le filet qui a fait la différence. Suite à une passe de Shea Weber, le numéro 27 du club montréalais y est allé d’un plomb.

Alexander Radulov a disputé toute une partie à Newark. Le Russe a terminé sa soirée de travail avec une récolte de quatre points (un but et trois passes).

Du côté du capitaine Max Pacioretty, il a marqué deux filets, dont celui qui a permis aux siens de créer l’égalité en fin de troisième période.

Al Montoya a fait du bon travail devant le filet de son équipe. Il a bloqué 34 rondelles sur les 37 lancers dirigés vers lui.

À noter que les Canadiens n’ont toujours pas remporté de victoire en temps régulier au mois de février. Ils auront une dernière occasion mardi soir, au Centre Bell, face aux Blues Jackets de Columbus.

But gagnant – Alex Galchenyuk

Célébration des joueurs

Max Pacioretty a donné son bâton à un partisan