Le CH est considéré dans le dossier Danny DeKeyser

Le Canadien de Montréal serait dans la course pour le défenseur Danny DeKeyser, selon Patrick Caisse (TVA Sports). Don Meehan et le seul joueur souhaitant faire le «grand saut» dans la LNH ont parlé avec le directeur général du Tricolore Marc Bergevin.

DeKeyser est un défenseur de 6 pi 3 po, donc un bon gabarit et celui-ci quitte la NCAA avec un bon potentiel pour percer la Ligue nationale de hockey.

Bien sûr, ce n’est pas seulement le Canadien qui est considéré dans ce dossier. Plusieurs autres formations du circuit Bettman sont concernées et prises en compte par Don Meehan et Danny Dekeyser.

D’après ce que la chaîne sportive TVA Sports a appris, le principal intéressé prendra une décision au plus tard demain (vendredi).

Crédit photo : MLive.com

***

Par ailleurs, l’entraîneur-chef du Canadien Michel Therrien a décidé de donner congé à ses joueurs après leur gain de 6-5 en tirs de barrage contre les Bruins de Boston, hier soir,  au TD Garden.

Les Glorieux seront de retour sur la patinoire du Complexe sportif Bell de Brossard, demain matin, en vue de leur rencontre contre les Rangers de New York samedi soir au Centre Bell. Lors de cet affrontement, le Canadien tentera de balayer sa série face aux Blueshirts cette saison.