Le CH aidera les sinistrés de Lac-Mégantic

Le Canadien de Montréal organisera une multitude d’initiatives dans le but de venir en aide aux gens sinistrés de Lac-Mégantic. La population de cet endroit est prise dans des moments difficiles avec les événements survenus le 6 juillet dernier, soit l’explosion des convois de train de la MMA.

Lors du camp d’entraînement du Canadien et des matchs préparatoires, le Tricolore invite à bras ouverts les sinistrés et les premiers répondants de Lac-Mégantic à venir voir les membres du club montréalais en action.

Évidemment, le Club de hockey Canadien veut donner son appui aux citoyens de Lac-Mégantic qui vivent une période très ardue depuis plusieurs semaines.

Également, samedi le 14 septembre prochain à 13h00, un match intra-équipes impliquant les joueurs du CH se déroulera au Centre Bell (Rouges vs Blancs). Les amateurs auront la chance de voir ce match en achetant un billet d’admission générale pour la modique somme de 5 $. Tous les fonds amassés iront à la cause des sinistrés de Lac-Mégantic.

«Le drame de Lac-Mégantic nous a tous profondément touchés et si le monde du sport, en particulier les Canadiens de Montréal, peut contribuer à atténuer le malheur des personnes éprouvées, il est de notre devoir de leur venir en aide et de leur démontrer notre appui», a dit Geoff Molson, président du Club de hockey Canadien.