Le capitaine des Canadiens absent de l’entraînement

Canadiens
Embed from Getty Images

Les Canadiens batailleront pour la victoire face aux Blue Jackets de Columbus, mardi soir, au Centre Bell. À la veille de cette confrontation, les hommes de Claude Julien se sont entraînés au Complexe sportif Bell.

Cependant, le capitaine du CH, Shea Weber, brillait par son absence. Le numéro 6 de la formation montréalaise est incommodé par un virus.

«On gère ça dans l’équipe. J’espère que vous vous êtes fait vacciner… pas que je me soucie de votre santé, mais pour ne pas contaminer mes joueurs. »

– Claude Julien

Jesperi Kotkaniemi et Jordan Weal étaient les deux joueurs en trop à l’attaque. Kotkaniemi était sur la troisième ligne en compagnie de Tomas Tatar, Nick Suzuki et Artturi Lehkonen. Quant à Weal, il était sur la quatrième ligne avec Ryan Poehling, Nate Thompson et Nick Cousins.

L’entraîneur-chef des Canadiens a indiqué que Kotkaniemi ne jouera pas mardi. Il est toujours évalué sur une base quotidienne pour sa blessure à l’aine.

Les joueurs du Tricolore ont remporté leur dernier match par le pointage de 3-2 aux dépens des Kings de Los Angeles, samedi dernier, devant leurs partisans.

Les trios à l’entraînement

Drouin-Danault-Gallagher
Byron-Domi-Armia
Tatar-Suzuki/Kotkaniemi-Lehkonen
Poehling-Thompson-Cousins/Weal