Le Canadien veut VRAIMENT échanger Gorges

josh gorges - poker - credit: canadapoker

josh gorges - poker - credit: canadapoker

[oboxads]

Bob McKenzie nous a donné une autre mise à jour dans le dossier de Josh Gorges. Il a continué de dire que le Canadien avait une transaction en place avec les Maple Leafs pour y envoyer le défenseur, mais que Gorges a utilisé sa clause pour annuler la transaction.

Toutefois, ce n’est pas ça qui va arrêter Marc Bergevin et compagnie. Selon McKenzie, l’équipe va maintenant tenter de l’envoyer à une des 15 équipes approuvées par Gorges et s’ils n’étaient pas capables de le faire, Bergevin et compagnie le mettraient au ballottage. Ce serait tout une débarque pour un gars qui était vu comme le possible remplaçant de Brian Gionta comme capitaine de l’équipe il n’y a pas si longtemps.

Il faut quand même comprendre que ces gestes fassent partie d’une guerre psychologique entre le Canadien et Gorges. L’équipe veut peut-être brandir la menace du ballottage où Gorges ne contrôlerait pas sa destination pour le convaincre d’aller à Toronto qui semble vraiment le vouloir. Peu importe, l’équipe semble décidée à se défaire du salaire de 3,9 millions $ que gagnera Gorges au cours des 4 prochaines saisons et un retour de sa part l’an prochain est de moins en moins plausible.