Le Canadien refuse de confirmer la commotion cérébrale de Carey Price // Depuis le 20 mars?

Canadiens
carey price commotion cérébrale
carey price commotion cérébrale

Lundi, Radio-Canada a obtenu l’information par le biais du Docteur Mulder que Carey Price souffre d’une commotion cérébrale. Comme d’habitude, le Canadien a démenti l’information préférant nous raconter que Carey Price souffre uniquement de maux de tête et d’étourdissements. Cette fois le « n’importe quoi » de la chose ne vient pas des médias, mais bien du Canadien. Radio-Canada ne sortirait pas une information aussi importante sans être béton. Il faut conclure que Carey Price a une commotion cérébrale. Et non une grippe comme le pense Randy Cunneyworth.

Selon le Canadien, les maux de tête de Carey Price datent de jeudi dernier (jour du congédiement de Pierre Gauthier) lors de l’entrainement suite à un contact avec David Desharnais. Pendant un exercice à 2 contre 1. Voici comment David Desharnais a décrit la scène:

Carey n’a pas l’habitude de rester à terre. Il était un peu ébranlé. Je suis tombé sur sa tête. Après l’entraînement, il m’a dit qu’il avait un peu mal. Moi aussi, j’ai eu mal, je suis tombé les côtes sur son casque. Je ne sais pas quoi dire, c’est un accident et on espère qu’il guérira vite.

Ce qui devient vraiment drôle dans cette histoire est que la version décrite par le Canadien et David Desharnais est exactement la situation qui s’est passée le mardi 20 mars à l’entrainement. Le mardi 20 mars, lors d’un exercice à 2 contre 1, David Desharnais est entré en collision avec Carey Price. Celui-ci est resté au sol pendant quelques instants. On peut même voir cette séquence en vidéo ici.

Quand même étrange que lors de deux entrainements, la même situation se produise. Surtout que c’est rare que Carey Price reste à terre…

Encore une fois, le Canadien cache des choses. Ces choses sont de la négligence et de l’incompétence au département médical. Afin de rester bien informé dans ce dossier, je crois que les gens à suivre sont ceux de Radio-Canada.

P.-S. En remplacement de Carey Price, Pierre Groulx, l’entraineur des gardiens, était le 2e cerbère du Canadien pendant la pratique de ce matin.

pierre groulx canaidens

*Photo: Anastasia & DouglasG