Le Canadien rappellera Nathan Beaulieu

nathan-beaulieu-10

[oboxads]

Le Canadien de Montréal rappellera le défenseur Nathan Beaulieu après 17h selon DansLesCoulisses. DLC a une moyenne au bâton qui frôle le 100% en ce qui concerne les rappels, donc on lui fait confiance.

Le Tricolore attendra 17h afin d’économiser un peu de place sur la masse salariale. Beaulieu viendra en renfort alors que l’équipe a avoué que Mike Weaver avait subi une commotion cérébrale lors du match de samedi contre les Stars. Bryan Allen est également affecté par un virus et sa présence est incertaine pour le match de mardi contre les Canucks. Beaulieu prendrait probablement sa place dans l’alignement s’il jouait mardi.

En 8 matchs à Hamilton, Beaulieu a 4 points cette saison. Il a également 2 passes en 14 matchs avec le Canadien cette année. Il a conservé un Corsi relatif de 5,69% pendant son passage à Montréal. Il s’agit du meilleur Corsi relatif à la ligne bleue du Canadien. C’est vrai que Therrien le protégeait en lui donnant plusieurs mises au jeu offensives contre des adversaires de moins grande qualité, mais le défenseur en profitait pleinement.