Le Canadien présentera Vladimir Guerrero à la foule du Centre Bell avant le match contre les Caps

[oboxads]

Vladimir Guerrero est en ville dans le cadre des deux matchs de pré-saison de la MLB qui se joueront au Stade vendredi et samedi. Il était à un gala du projet Baseball Montréal mercredi soir et jeudi, il sera au Centre Bell pour le match des Canadiens contre les Capitals de Washington, où les anciens Expos évoluent désormais.

Selon Annakin Slayd, le Tricolore présentera Guerrero à la foule avant cet affrontement. Même s’il a joué son dernier match à Montréal en 2003, Vladimir est encore un des favoris de la foule et comme le Canadien excelle à ce niveau, il risque de recevoir une belle ovation.

Vlad a joué 8 saisons pour les Expos et il a été dans le top 25 du vote pour le MVP lors des 6 campagnes pendant lesquelles il a joué plus de 100 rencontres dans l’uniforme de Montréal. Il a aussi participé à 4 matchs des étoiles pendant ces années en plus de remporter 3 bâtons d’argent. Il sera éligible pour le Temple de la renommée du baseball en 2017 et si jamais il est élu, il devra décider entre la casquette des Expos et celle des Angels pour sa plaque.