Le Canadien a scruté le match Flames-Wild

Canadiens
Vaughn Karpan

Il n’y avait que trois rencontres au programme mercredi soir dans la Ligue nationale de hockey.

Parmi celles-ci, une partie a attiré l’attention du Canadien de Montréal. Du moins, un représentant de la Sainte-Flanelle a assisté au match opposant les Flames de Calgary au Wild du Minnesota.

Plusieurs recruteurs de différentes équipes étaient présents pour cet affrontement; 16 éclaireurs ont regardé la confrontation entre les Flames et le Wild.

Vaughn Karpan, directeur du recrutement professionnel du Canadien, faisait partie des recruteurs qui épiaient les joueurs de John Torchetti et ceux de Bob Hartley.

Est-ce que la direction du Tricolore a des discussions avec l’un de ces deux clubs et qu’elle voulait voir en action des joueurs en particulier? C’est possible.

Cela dit, le Canadien recevra la visite du Wild le 12 mars et il accueillera les Flames le 20 mars au Centre Bell. C’est peut-être juste pour regarder deux équipes que le CH devra affronter d’ici la fin de la saison…

Crédit photo : Canadiens Montréal

***

Si vous avez des informations concernant les Canadiens de Montréal et/ou un commentaire à me soumettre, vous pouvez m’écrire sur Twitter @NicolasPoulin