Le camp de développement du CH se déroulera du 3 au 7 juillet

Lors du combine du Canadien de Montréal, 56 joueurs, dont 32 de la LHJMQ, étaient présents au Complexe sportif Bell de Brossard.

La direction du Tricolore a eu l’occasion d’évaluer les joueurs, autant sur la glace que hors glace. Voilà, Trevor Timmins et ses acolytes pourront maintenant consolider leurs plans en vue du repêchage qui aura lieu le 30 juin prochain, au New Jersey. Ils ont été en mesure de voir les aptitudes de chacun des joueurs qui ont pris part au combine.

Parmi la brochette de joueurs de la LHJMQ, on retrouvait le gardien Zachary Fucale et les attaquants Laurent Dauphin et Anthony Mantha. Quant aux défenseurs, il y en avait sept sur la glace pendant la journée et ceux-ci ont patiné en compagnie de Martin Lapointe, Patrice Brisebois, Trevor Timmins et Serge Boisvert.

Évidemment, Jonathan Drouin, Nathan MacKinnon et Seth Jones n’y étaient pas, ceux-ci seront assurément sélectionnés aux trois premiers rangs lors du repêchage.

Par ailleurs, le camp de développement du Canadien aura lieu du 3 au 7 juillet, au complexe sportif Bell de Brossard. Un bon nombre d’espoirs du CH y seront pour démontrer leur progression aux dirigeants de la formation montréalaise.

Crédit photo : Stéphane Latulippe