Le but ultime de Brendan Gallagher : la victoire!

Au moment du tournoi de golf organisé par les Giants de Vancouver mercredi dernier, Brendan Gallagher y était et, bien sûr, l’attaquant du Tricolore a répondu aux diverses questions des journalistes.

D’entrée de jeu, Gallagher a affirmé qu’il n’a pas pris la saison morte à la légère. «Je me suis entraîné très fort», a mentionné le numéro 11 du Canadien. «La saison estivale a été plutôt longue en raison de notre élimination au premier tour. L’important, c’est de profiter de tout ce temps pour travailler encore davantage et connaître du succès lors de la campagne suivante.»

Également, l’athlète de 21 ans a été assez clair quant à son but ultime lors de la saison 2013-2014. Ce dernier n’a pas passé par quatre chemins pour le dire.

«Mon objectif, c’est la victoire, a souligné Gallagher. C’est peut-être un cliché, mais c’est vrai dans mon cas.»

«Je veux contribuer au succès de l’équipe, être un bon coéquipier et faire ce que les entraîneurs me demandent de faire pour gagner des matchs de hockey», a-t-il renchéri.

«J’aime notre groupe de joueurs. Je crois que nous avons la chance d’accomplir quelque chose de spécial si nous continuons de construire sur les fondations de l’an dernier. Nous devrions avoir droit à une saison plutôt amusante!»

Citations – Traduction : TVA Sports

***

Par ailleurs, le gardien du Canadien de Montréal Carey Price aura un week-end fort chargé alors qu’il se mariera – avec sa copine Angela Webber – à Washington et, dès le lendemain, celui-ci doit prendre part au camp d’évaluation d’Équipe Canada en vue des Jeux olympiques de Sotchi en février prochain.