Le Alaska Hall of Fame considère Scott Gomez comme un super exemple à suivre

Canadiens

En début de semaine, Scott Gomez a été admis au Temple de la Renommée de l’Alaska pour son excellent cheminement en tant que diplômé du East Anchorage High School.

On a beau le trouver mauvais sur la glace du Centre Bell, reste que Scotty a mené son école secondaire aux grands honneurs, qu’il a été nominée comme recrue de l’année dans la NHL et il a gagné la Coupe Stanley. À la fin du texte, on mentionne que Gomez est un superb role-model. Ouin, ça parait que le monde en Alasaka n’écoute pas souvent les matchs du CH.

Ce qui est comique dans l’élogieux texte à propos de Scott Gomez, c’est qu’on ne mentionne aucunement qu’il porte les couleurs du club de hockey le plus prestigieux de l’histoire de la NHL. Je me demande pourquoi.

Au moins, je suis content de savoir que Gomez dépose quelques miettes de sa fortune dans le coffre-fort de sa fondation, la Scotty Gomez Foundation. Il a même organisé un tournoi de golf dans cette région à la fin juillet en plus d’offrir la chance à des jeunes d’obtenir des conseils de pros lors de ses cliniques de hockey. Voici un vidéo en question, c’est bizarre, incapable de trouver Gomez sur la glace.